Livre numérique
Néerlandais

De magiërsleerling

Trudi Canavan (auteur), Jet Matla (traducteur)
Hoewel Sonea is toegelaten tot het magiërsgilde, wordt ze er met weinig respect behandeld. Ze is tenslotte opgegroeid in de sloppenwijken van Imardin en van lage komaf. En zulk gezelschap is in de ogen van haar hooggeboren medeleerlingen onacceptabel. Maar haar talent is onmiskenbaar en al snel wordt ze toevertrouwd aan de zorgen van Akkarin, de opperheer van het Gilde en een van de machtigste mag
Titre
De magiërsleerling
Auteur
Trudi Canavan
Traducteur
Jet Matla
Langue
Néerlandais
Langue originale
Anglais
Éditeur
Amsterdam: Luitingh-Sijthoff, 2012
ISBN
9789024535934
CloudLibrary
3hwmyr9

À propos de Trudi Canavan

CC BY-SA 3.0 - Image by Kommando

Trudi Canavan, née le 23 octobre 1969 à Melbourne, est un écrivain australien de fantasy. Elle est surtout connue pour les deux best-sellers que sont La Trilogie du magicien noir et La Trilogie de l'âge des Cinq.

Biographie

Canavan est née le 23 octobre 1969 à Kew, une banlieue de Melbourne dans l'État de Victoria, Australie et a passé son enfance à Ferntree Gully, une autre banlieue de Melbourne.

Aussi loin qu’elle se souvienne, cette illustratrice et designer a toujours écrit, principalement à propos de choses qui n’existent pas. La Trilogie du magicien noir est un best-seller phénoménal, avec près d’un million d’exemplaires vendus dans le monde.

Œuvres…En lire plus sur Wikipedia